Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l abitibi du canada loll
8 juillet 2005

et voila senneterre

cest vraiment petit lollvilleil y a bcp de naturephoto_01coucher de soleil sur un des nombreux lac a senneterrephoto_10le quai municipalephoto_13la riviere bellphoto_151les  sentier du mon bellphoto_12un monument  qui represente un radar de l armee canadienne qui avais une base militaire a senneterre de 1953 a 1988 et voici un elan (orignal)qu ont voit souvent par ici dans ma regionsphoto_14et voici leur site web:http://www.ville.senneterre.qc.ca/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sais la première fois que j'entant parler de ma ville cool merci!!! pis si vous avez visiter cette plate svp en parler a vos ami(e)s cool merci!!!
L
je reviens du Québec(hier) et j'ai meme pas vu d'orignaux,snif!!mais j'en é ramené un kan mem!!<br /> <br /> http://www.lorignaljambon.canalblog.com
S
J'ai visité votre site. Les photos sont très belles. Je suis résident de Senneterre et je ne reconnais pas ma ville sur la première photo (ville). La configuration des rues ne correspond pas à Senneterre. Sur la photo_10, c'est bien le quai municipal.<br /> Ce commentaire est à titre informatif et ne veut en rien compromettre l'effort que vous avez fourni pour réaliser ce travail.
l abitibi du canada loll
Publicité
Publicité